Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immaturecontent
29 mars 2007

calogero: il bat

Aprés une petite pause, ou plutot un long moment de faineantisite aigüe, voilà mon dernier mefait

ref4028

sur les precedent j'avais contrasté au max avec le bic, je me suis dit je vais essayer de le faire plus soft, finalement meme si sur papier contrasté fort c'est assez long et on doit accentuer des zones ben ça passe mieux aprés au scan^^

pour ce qui reste ben pas eu le temps comme d'hab', par contre j'ai eu quelques minutes de plus pour la tête aleluia!

ps:met moi un rap connard!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon alors, des nouveaux ou bien?
E
marrant on voit la trame et tout, elle est cool<br /> <br /> vive les crises de fénéantisme :s
immaturecontent
Publicité
immaturecontent
Publicité