Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immaturecontent
5 mars 2007

rien de neuf

bon ben on commence alors.

autant revenir en arriere alors (pas trop loin non plus hein faut pas pousser), le temps de numeriser quelques trucs sympas, ben ouais, pensiez tout de meme pas que j'allais balancer tout ce que je fais, les merdes je les garde ^^

55

juste pasque j'aime bien son fût à lui

64autre

et oui derriere ce torse velu se cache un coeur qui bat bande de vilain!

267

oui le muscle de la jambe droite doit retomber sur le genoux normalement, mais là c'est moi qui decide na!(excuse bidon je sais mais la vie est dure!)

462

si le bras est plus gros c'est voulu (au cas où hein, pas que je vous prenne pour des cons, mais on m'a deja fait la remarque o0)

631

bon je reste coît là

714

attention nichons inside......oups trop tard o0

741

je sais le bras gauche aurais du etre plus prés du corps, mais que voulez vous je suis assez contrariant dans l'ensemble

796

c'est beau un homme qui pleure....bon peut etre pas du sang mais vous etes tatillon quand meme!

980

il parait que la douleur n'est qu'une information....hum

after_battle

fumer tue!

body

des fois (...)je me casse pas la tête comme là pour les mains!

first

oui je suis fessophile et alors dois-je me therapitiser?

smile

oui kat les mains je sais!^^

warrior

la barbe revient à la mode, si si c'est vrai!

weapon

p'tit cul ^^

bon tour du passé en couleur, mais vu que j'ai pas fait grand chose depuis 8 mois, la nouveauté risque d'etre un peu moins bien (comment ça c'est pas terrible dejà!ben toi tu sors s'teuplait!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
desole de m'incruster comme ça, mais je savais po que tu avais un artblog :] !!<br /> héhé ça fait plaisir :D !!
K
mdr han tu postes du vieux!!! allez hop, va scanner des dessins, toi!!!
immaturecontent
Publicité
immaturecontent
Publicité